Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons.
13 janvier 2012

13 Janvier

Ce cours ci était, bien plus que les précédents, orienté sur nos travaux et orientations futures.

Nous avons tour à tour présenté des travaux plus ou moins récents, faut un tri, des commentaires, corrections etc...

Nous avons ensuite longuement discuté des écoles que nous visions, et avons fait le point sur ce qu'elles demandent, les dates d'inscriptions, dossiers, les cursus etc...

Et enfin, nous avons signé un contrat avec le diable, engageant des dons de nos membres antérieurs ou postérieurs si nous ne respectons pas les conditions. Ou autrement dit, Nous avons tous une visite de travaux à présenter pour le prochain cours, et il vaut mieux se couper une main que ne pas tout présenter (si si je cite) .

L'avantage si je présente pas tout au prochain cours, c'est que c'est pas moi qui me tappera encore le compte rendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le cours fut utile pour classer nos idées afin de ne pas se perdre dans la masse de chose a faire.
F
Le sress du boulot et des dates limites pour tel ou tel truc administratif est vraiment dur. Je deteste ces moments là, mais c'est surtout dans ces moments là qu'il faut pas lâcher et faire n'importe quoi.<br /> <br /> Ca va être dur, mais je ferais ce que j'ai promis. En même temps, une main en moins je serais plus qu'embêté...
Parlons.
Publicité
Archives
Publicité