Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons.
4 novembre 2011

Cours du 4 Novembre

On a commencé le cours en parlant de nos projets divers, de nos avancements, et ainsi de nos vacances, du travaille qu'on l'on a fait.
Nous avons parlé du projet de  Design de Camille, "Le dégout et la facination". Nous lui avons donner nos avis, qui pourrai améliorer la finalité du projet.
Ensuite nous avons parlé de "stop motion", et nous avons regardé une video de Blu.
Nius avons parlé du projet que l'on à a faire pour le mois de février qui s'intitule "Enfin l'aurore".
Nous avons ensuite regardé un reportage sur Nelson Mandela, qui retrace sont "combat" contre l'aparteid, pour l'égalité entre les "noirs" et les "blancs" en Afrique du Sud. 
Puis nous avons regardé la première partie du film que Mathieu à ramené, "Mysterious Skin".
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
N'ayant pas vu le premier "reportage" sur Nelson Mandela en cours, et malgré le faite que je connaissais un peu Nelson Mandela, j'ai vraiment été fasciné par ce reportage, par le personnage, à quelques moments j'ai eu des frissons, notamment quand l'on voit des milliers de personnes manifester dans la rue, quand ils franchisent le grillage qui délimite la zone pour les noirs (si je me souvient bien), je trouve cela magnifique, un peuple soudé, on ne verra surement jamais ca dans le futur, et pourtant cela ferrai peut être changé certaines choses ... J'ai toujours été plus ou moins fasciné par cet homme, mais d'avoir regardé ce reportage, m'a fait apprendre des choses nouvelles sur lui. <br /> Je pense qu'il faudrait plus de personne comme lui dans ce monde ...<br /> <br /> Je n'ai pas trop d'avis sur le début du film "Mysterious Skin" : Je ne sais pas ...<br /> J'attends de voir la deuxième partie du film pour me donner un avis.
F
Le documentaire sur Nelson Mandella était vraiment superbe, je pense avoir pris de bonnes leçons en en apprenant plus sur cet homme.<br /> Le début du film "Mysterious skin" m'a vraiment secoué, sans doute comme déjà dit parce que des enfants aussi portés sur le sexe et d'une telle façon est vraiment choquant.
Parlons.
Publicité
Archives
Publicité