Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons.
18 novembre 2011

vendredi 18 novembre

Nous avons entamer le cour avec Martine pour parler de nos projets futurs, les écoles que nous souhaitons intégrer, si nous voulons quitter le pays, nous avons longuement discuter sur ça. Nous avons aussi parler de la fondation Carla Bruni et de certaines questions que l'on ce posé. Nous avons après cela longuement parler de nous, dans le seul but d'aller vers l'avant, d'avancer, de ne plus rester que le spectateur de notre vie mais aussi l'acteur de notre vie. Ensuite nous avons parler de notre sujet " Enfin l'Aurore ", avançant nos pistes et nos choix de représentation. Nous avons présenter quelque un de nos travaux scolaires ou personnel pour en discuter. Pour finir le cour, nous avons été nous inscrire a la bibliothèque pour pouvoir enrichir notre univers.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Parler avec Martine pour notre "futur" ainsi que de donner notre avis sur les cours, m'a rassuré, parce qu'elle a répondu a nos questions, nous a écouté, et nous a conseillé.
F
A chaque cours, je me doute que ça fera mal, mais je suis toujours heureux de venir.<br /> Celui ci a fait encore plus mal que les autres, mais depuis je me sens aussi bien mieux.
C
Je pense que cela été vraiment bien que Martine participe au début du cours, malgré tout ça ma rassuré; de savoir qu'il y a une personne en plus qui peu nous renseigner sur des questions pratiques et nous conseiller dans nos choix... J'espère pouvoir approfondir mon approche sur le projet "Enfin L'aurore" demain.
Parlons.
Publicité
Archives
Publicité